cabinet mercier avocats lyon

Nadège MERCIER-SERMET pratique le droit social depuis 2000. Formée au sein d’un cabinet d’avocats pendant 5 ans, elle a choisi de rejoindre le monde de l’entreprise de 2005 à 2010, notamment en qualité juriste en droit social au sein du Groupe APRIL, ce qui lui a permis d’acquérir une bonne connaissance du fonctionnement de l’entreprise.

Forte de ces expériences, Nadège MERCIER-SERMET a prêté serment en 2010. D’abord associée au sein d’un cabinet d’avocats pendant 3 ans, elle a créé son propre cabinet en janvier 2014 afin de se consacrer pleinement à ses clients et assurer un suivi personnalisé des dossiers.

La clientèle du cabinet se compose essentiellement de TPE/PME de tous secteurs d’activité, implantées en région lyonnaise ainsi que sur le bassin annécien.

Nadège MERCIER-SERMET assiste également les dirigeants et les cadres, notamment dans la gestion de leur départ.

Parce que l’entreprise a besoin aujourd’hui de réponses rapides et concrètes dans un environnement juridique complexe, Nadège MERCIER-SERMET exerce son activité dans le respect des contraintes de l’entreprise et veille à dispenser un service de qualité, avec la rigueur et la confidentialité attachées à son activité.

Sa priorité est d’agir en amont pour vous aider à appréhender les risques juridiques et financiers de vos décisions et pour vous proposer une solution adaptée dans un cadre sécurisé.

 

Elle intervient également à vos côtés pour assurer la défense de vos intérêts dans le cadre de contentieux sur tout le territoire français.

 

Qualifications

  • DJCE (Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise) / DESS Droit des Affaires (Université Lyon III)
  • Certificat d’études spécialisées en Droit Social (Université Montpellier I)
  • Maîtrise de Droit des Affaires (Université Lyon III)

liens-utiles1

Nadège MERCIER-SERMET

P1020130